Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zut!
28 avril 2011

Les requêtes à la c...

Les moteurs de recherche ont pour défaut de vous amener parfois sur des pages assez éloignées de ce pourquoi vous étiez venus. J'en veux pour preuve ce relevé des derniers passages sur ce blog, en provenance d'internautes en quête d'infos sur les sujets les plus diversifiés, par l'intermédiaire de Google, de Voila, de Bing ou encore d'autres moteurs de recherche...

2Requete_a_la_cxx

On cerne très rapidement ceux pour lesquels l'objet de la requête a un caractère pratique (parcmètre parisien ...), touristique (le Kong, le moumoute bar, théâtre à Rio de Janeiro, la Butocay - sans doute faut-il comprendre "la butte aux Cailles", quartier typique du 13e arrondissement de Paris ...., Bologne, carnet de voyages à Capri...), ou alors carrément cochon (comment sucer, calendrier paysans nus, blog exhib sous jupe...). Des choses finalement assez prévisibles. En revanche, on se demande ce qu'on voulu trouver celles et ceux qui cherché "Gr", 3648, 1273, 1994, ou encore 798 ... et je me demande encore plus pourquoi Google les a envoyés ici !

Publicité
Commentaires
Z
Moi, j'ai cherché "zut". Sans but précis, et surtout parce que c'est facile à entrer au clavier, comme asd ou sdf. A ce propos, je vais aller voir ce que Google propose pour asd. Quelle est la probabilité de retomber sur ce site?
Zut!
Publicité
Archives
Zut!
Publicité