RALC

 

Petit retour rapide sur les 100 dernières requêtes qui ont conduit telle ou tel à tomber sur ce blog, via les moteurs de recherche :

Comme toujours, des curiosités : quelqu'un recherche des informations sur les rasoirs à 5 lames, un autre s'interroge s'il doit aller voir "le sens du ludique" (spectacle donné en 2005 au Splendid à Paris, et mentionné dans nos pages). Une personne a visiblement cherché comment indiquer aux gens que son "boyfriend is out of town" (réponse et illustration données dans l'un des carnets de voyage de ce site !).

Pas mal de gourmands, à la recherche de restaurants, sont passés par les moteurs de recherche et ont atterri sur ce blog: on leur souhaite un bon appétit, et on salue leurs choix, notamment celui en faveur du restaurant "Youlin", mentionné dans nos pages. Quelques uns ont visiblement envie de passer par Bologne cet hiver (et ils ont raison). Je passe en vitesse sur les requêtes bizarres (entre cuisse, zoophilie...) pour achever (...) ce billet en mentionnant que lorsqu'on cherche ézutilpleut.canalblog.com" sur Google, on tombe bien sur ce site. C'est rassurant.