Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zut!
26 février 2008

Nouveaux lieux

MOOD

C'est l'heure de l'apéro, pourquoi ne pas filer ... au MOOD, avenue des Champs-Elysées (Paris 8e - métro Georges V) ? Il ya du pour et du contre ... POUR : la déco amusante, surtout à l'étage, et le prix attractif de l'happy hour (le prix mentionné sur cette photo est pour deux cocktails). CONTRE : un passage aux toilettes, histoire de se laver les mains au sortir du métro, laisse à penser que l'endroit est mal tenu : miroir totalement détruit, maintenu par un ruban adhésif posé grossièrement, distributeur de serviettes en tissu coincé et bloqué, et, en salle, service désinvolte (j'ai fini par téléphoner à l'accueil du bar, à l'aide de mon portable, pour que les serveurs, à qui je m'étais signalé plusieurs fois, viennent enfin encaisser ma note... 

Publicité
Commentaires
Zut!
Publicité
Archives
Zut!
Publicité