Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zut!
27 janvier 2007

La Pièce, à la Nouvelle Eve

Bon. Je me suis trompé, j'avoue. Dans cet article là je soupçonnais un vague complot commercial hourdi par de méchants maîtres en marketing viral, eh bien non. La tête de ... la tête, quoi, en n&b, qui hante régulièrement les murs de la capitale depuis plusieurs mois puis, plus récemment, les emplacements publicitaires payants du métropolitain, n'est ni plus ni moins qu'un teasing pour une pièce de théatre. La pièce s'appelle "La Pièce", est est actuellement donnée dans un cabaret de Pigalle (La Nouvelle Eve, belle salle), par une troupe encore PLUS déjantée que les Robins des Bois (que je n'apprécie pas toujours, d'ailleurs). Vous êtes prévenus. Pour en savoir plus : http://www.lesitedelapiece.com/

LAPIECENB1LAPIECENB2

Publicité
Commentaires
O
No one drew a sheep? What a bunch of jerks!
Zut!
Publicité
Archives
Zut!
Publicité