Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zut!
20 juillet 2006

Eclairs aquatiques !

eclair2

En réponse à l'insolent billet ci-dessous, je vous présente les éclairs aquatiques, que Fauchon (Place de la Madeleine, Paris VIIIe) vient de créer : de gauche à droite voici Passion Fleurie (crème passion, fondant à la rose), Framboise Violette (crème patissière à la framboise, fondant à la violette) et Vanille Glaciale (crème de vanille de Tahiti, fondant à la menthe glaciale).

Salivez, il vous en coutera 5 € (pièce) pour les déguster ...

Publicité
Commentaires
T
Eribel --> Mais qu'avais-tu compris au juste ??
E
..c'était une riposte déplacée de ma part au commentaire de tactac que je pense maintenant d'avoir malcompris...euh..d'accord je me mets des glaces sur la tête et je ne fais pas des commentaires pour au moins une semaine...d'acc..??
J
Ça m'a l'air bien bon et c'est surtout trrrrrrès joli.<br /> On mange avec les yeux, non?<br /> J'ai découvert ton blog récemment et il me fait sourire: l'actualité frivole en images. On en a bien besoin.<br /> ;o)
Z
... le rapport entre les éclairs et la guerre !
E
..de faire des amalgames..dans le monde politique cela amène des guerres sans fin et dans la vie quotidien cela fait preuve du mauvais goût....
Zut!
Publicité
Archives
Zut!
Publicité