Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zut!
4 novembre 2009

Petit poisson rose

ROUEN3 ROUEN2
ROUEN1  ROUEN4


La bonne ville de Rouen, qui continue de réaménager ses bords de Seine, a confié à JM Wilmotte les clés du projet de centre commercial "Docks 76", ancien entrepôt bâti au début du siècle dernier. Le résultat,  intéressant, laisse le champ libre à quelques idées rigolotes parmi lesquels ces luminaires, suspendus depuis la cîme des Docks, constitués à partir d'assemblage de récipients en plastique et cônes de circulation. Déja vu, ça et là, dans des expos de créateurs indépendants - notamment à l'Espace des Blancs Manteaux, l'an passé - mais jusqu'ici peu utilisé pour la décoration d'espaces commerciaux. Malheureusement, on ne sait à qui les attribuer ...   

Publicité
Commentaires
K
Donc cette installation est de l'artiste BIBI www.bibi.fr qui travaille depuis 1992 sur le détournement des objets en plastiques. Ses premières installations de poissons datent de 1992 aussi donc si vous avez vu des choses approchantes l'année passée : soit c'est lui soit ce sont des créateurs en manque d'inspiration qui ont pillé son travail. Allez faire un tour sur son site et vous verrez que son parcours atypiques et autodidactes lui a permis de développer des créations très originales
K
Donc cette installation est de l'artiste BIBI www.bibi.fr qui travaille depuis 1992 sur le détournement des objets en plastiques. Ses premières installations de poissons datent de 1992 aussi donc si vous avez vu des choses approchantes l'année passée : soit c'est lui soit ce sont des créateurs en manque d'inspiration qui ont pillé son travail. Allez faire un tour sur son site et vous verrez que son parcours atypiques et autodidactes lui a permis de développer des créations très originales
J
non mais en fait,j'ai acheté chez un paki deux boîtes de litchi(e?)s (conserve evidemment) Désolé,j'ai pas peu de moyen et j'suis dans une période radine...mais je t'invite quand même hein! non mais voila on est assis là en fait puis j'te montre des chapitres,ouais des premiers chapitres d'une page,l'une des histoires c'est deux mecs qui s'aiment mais c'est pas clair et ils attendent un an,l'autre c'est une femme de ménage qui au gré des chambres de l'hôtel où elle travaille parle de sa vie ou bien de son fils gay et de ce qu'elle pense de cette vie-là et surtout ce qu'elle voit dans sa tête! je sais pas si tu aimes,tu en retiendrais un? aucun ? comme tu veux,tu choisis,j'te les laisse si tu veux.Je suis pas courageux,j'irais ptet' pas plus loin,puis bhen,je suis pas constant,dur de garder le même rythme littéraire,d'écriture,de style.Ouais je sais,on dit que je lis bien,que je sais écrire bien,pourtant je le fais,je suis flemmard,je sais pas quoi écrire et ça m'énerverai de savoir que ça servirai à rien...puis comme je parle de moi sans en parler,ça me dérangerai que quelqu'un puisse comprendre ce que je fais. ouais je sais pas. T'as fini ta boîte ? il m'en reste deux,tiens. T'as fini pour de bon ? donne-moi ça je vais jeter,bon bhen à plus moi je retourne sur les petits cailloux bleus,ils sont rigolos et puis comme j'ai une semelle fine à mes chaussures bleues je sens leur forme très exactement. Au revoir!
Zut!
Publicité
Archives
Zut!
Publicité