Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zut!
7 août 2009

Rosa Bonheur : mouais...

Ca y est? Vous voici revenus à Paris ? Pas trop fatigué? Asseyez-vous. Ah, non, pas là, il y a déjà quelqu'un. Là non plus. Ha bin non, ça ne va pas être possible... Alors vous vous dites: bon, qu'est-ce qui a bougé cet été à Paris, à part le Point Ephémère, à part la Grande Prairie de la Bellevilloise, à part le cinéma en plen-air à La Villette bref, où peut-on se poser, pour siroter un truc frais, à l'air libre? Les gazettes vous auront peut-être parlé de Rosa Bonheur, ce chalet du parc des Buttes-Chaumont (19e), à l'égard duquel les chroniqueurs redoublent de bienveillance depuis le mois de juin.

Allez y, et faites vous votre propre opinion. A condition d'y trouver de la place. Et d'avoir la patience de faire la queue au comptoir pour être servi. Attention, la queue pour les choses à grignoter n'est pas la même que celle pour commander un verre. Eh oui. Autant le savoir, ici le temps n'a pas d'importance. Mais après tout, on s'en fout, c'est l'été, non?

Ci-dessous, la photo de Norbert, poupee gonflable masculine érigée ce soir-là sur un treillis de bois, au coeur d'un bosquet face à Rosa Bonheur, avec Paris en fond de décor. Ambiance.

RosaBonheur

Publicité
Commentaires
Zut!
Publicité
Archives
Zut!
Publicité