Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zut!
4 septembre 2008

Vert Gazon

GAZON1GAZON2
IMG2

Ca y est ! J'ai mon carré de verdure à moi, en plein Paris. Oui, à moi et rien qu'a moi. Remarquez, ce n'est que de la pelouse, mais j'aurais pu tout aussi bien avoir mon carré de basilic, de blé ou de gazon de golf. Rien qu'à moi. Pas imposable, pas soumis à l'impôt foncier. Il fait ... 17cm sur 17cm ! Un square à l'anglaise, quoi! De quel nom vais-je baptiser ce square ?Là, je n'y ai pas réfléchi encore, laissez moi du temps ...
Les photos ci-dessus vous donnent une idée du boulot que ça occasionne : 1) ouvrir l'emballage 2) sortir le récipient design carré (existe en plusieurs couleurs) et le sachet de substrat 3) mélanger eau et substrat, attendre 15 mn que le mélange soit homogène et bien humide 4) répandre uniformément à l'intérieur du container 5) attendre. On en reparle dans 4 jours, c'est le délai indiqué sur l'emballage pour voir apparaître les premières pousses !
Ingénieux, non ? J'ai trouvé celà chez Colette, mais vous pouvez consulter le site du producteur
www.racinecarre.com

Publicité
Commentaires
Zut!
Publicité
Archives
Zut!
Publicité