Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zut!
5 mars 2008

Dans les poches de Baptiste

POCHE_Baptiste

Baptiste a réalisé, avec cet exercice un poil exhibitionniste, qu'il avait finalement toujours les poches pleines de choses dont il n'avait jamais soupçonné l'importance, et le volume. Comme quoi cette rubrique aura finalement été utile, n'est-ce pas? Décryptage de cette photo : 1 - un ruban blanc (souvenir du Brésil); 2 - un coquillage (Tahiti, il ya 4 ans - "je l'ai toujours sur moi"); 3 - un stylo bille noir; 4 - Passeport et permis de conduire; 5 - une carte Navigo (transports urbains parisiens); 6 - un casque; 7 - une lettre (de rupture, précise-t-il); 8 - une pince à clé, de celles qu'utilisent les graphistes; 9 - un briquet orange; 10 - un iPhone"avec une belle trace de doigts"; 11 - un trousseau de clés, relié à un porte-clé magnétique et (voir n°15), à une clé USB; 12 - un paquet de cigarettes; 13 - un billet de 1 US dollar; 14 - un ticket de carte bancaire, froissé; 15 - une clé USB 2Go Sony; 16 - un dé à jouer; 17 - un bouton ("de ma braguette!"); 18 - du doliprane; 19 - des pièces de monnaie; 20 - un porte-carte (Paul Smith); 21 - un billet de tgv; 22 - une paire de lunettes. Et en n°23 , à gauche : une photo n&b du grand père de Baptiste, en aéroplane. Sympa, non?

Publicité
Commentaires
A
Mais quand j'observe bien où est le parapluie (allusion au nom du blog tu t'en doutes je pense).<br /> <br /> Pas mal ton blog sinon. Bonne continuation.
A
Ca va tu as les poches bien garnies pour aller partout. J'ai beaucoup moins d'affaires quand je pars mais bon tout ce que tu portes sur toi est bien utile quand même.
Zut!
Publicité
Archives
Zut!
Publicité