Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zut!
5 octobre 2007

Carnet de Voyages : Berlin

BERLIN_PANO_GARE1
BERLIN_TABLO_BREJNEVBERLIN_MEMORIAL1BERLIN_PANO_OURS1BERLIN_VITRINE_MANKIN_LEVITATION

Une mise à jour de notre Carnet de Voyages spécial BERLIN s'imposait, voilà qui est fait avec ces pages de photos ajoutées à notre Carnet initial : retrouvez l'intégrale updatée en cliquant ICI ou en colonne de gauche, clic quez sur la photo "BERLIN".

de haut en bas et de gauche à droite : la gare centrale de Berlin - Brejnev roulant une pelle à ...on ne sait plus qui - le mémorial de l'holocauste (2711 monolithes) - expo en plein air de l'Ours, symbole de la ville, aux couleurs de toutes les nations - vitrine cOoL dans le quartier hype de Mitte.

Publicité
Commentaires
S
Un grand merci de m'avoir fait profiter de vos photos qui sont je dois le dire d'une excellente qualité, un pur bonheur pour mes petits yeux :))<br /> 2tant fan de Berlin, je participe à la création d'un communauté du voyageur sur le site Trivago.fr, ou vous pouvez également venir partager vos photos pour que d'autres puisse avoir un bel aperçu de cette jolie ville :))<br /> <br /> http://www.trivago.fr/berlin-8514<br /> <br /> Bonne continuation :))
Zut!
Publicité
Archives
Zut!
Publicité