Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zut!
10 avril 2007

Design 2007

papeint

Regardez un peu plus loin dans ce blog, en février, je vous rapportais les photos de [L'Endroit], restaurant-café-terrasse a priori sympathique du quartier des Batignolles, face à l'église du même nom (Paris 17e). Et qu'y voyait-on ? Des sets de table figurant le plan masse du restaurant. Original, non ? Raté : voici la tendance hiver 2007 : le papier peint "surface habitable". D'autres curiosités dénichées rien que pour vous sur le site http://www.fr66.com :

lidpul

Le lit de pulls. Modèle original de Babeth Rambault, vendu quand même à 1150 €. Mais si. L'avantage, c'est qu'après avoir dépensé cette somme et drapé votre lit de cette parure unique, plus personne n'osera vous dire "range ta chambre" ! [Mais mamaaaAAnn c'est de l'Art, laisse ma chaussette par terre !]. J'ai presque des regrets d'avoir toiletté ma penderie ce week-end, moi ...

prizalu
... et enfin, le set de prises en aluminium brossé. A n'installer que si vous êtes absolument sûr(e) que ce n'est pas conducteur, et que votre installation électrique est brevetée ...

Publicité
Commentaires
Zut!
Publicité
Archives
Zut!
Publicité