Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zut!
10 septembre 2006

396 Saint Honoré

396A CAJAOIZO

Encore un lieu qui fonctionne sur le bouche à oreille. Un "restaurant secret" situé au 2e étage d'un immeuble cossu du non moins quartier Saint Honoré à Paris (1er, quartier Place Vendôme / Marché Saint Honoré) où l'on accède après avoir passé l'oeil avisé du portier de nuit. Apparemment ouvert trois soirs seulement par semaine (jeudi, vendredi, samedi, avec - dit le communiqué, entrée réservée aux membres de communautés sur invitation). Bigre, quelles communautés ? J'y suis entré ce samedi soir, certes conduit par un habitué, mais il ne m'a pas semblé que quelque commanauté se détache plus d'une autre. Peut être aurai-je dû rester plus longtemps ... Mais peut être y retournerai-je, pour peut être constater alors que l'équipe a gagné en expérience. Surtout au bar ...

Publicité
Commentaires
L
et on y mange quoi ?
Zut!
Publicité
Archives
Zut!
Publicité