Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zut!
24 août 2006

Le regard d'Adrien

2rue_albert_75013
2rue_des_terres_au_cur__75013_close_up
2rue_des_terres_au_cur__75013_close_up_door

Ehbien voilà! Adrien, lecteur attentif de ce blog, m'a adressé un courriel intéressant à deux titres: d'abord, il me livre une adresse de restaurant dont j'ignorais l'existence; ensuite il m'indique qu'au sortir de ce restaurant, son regard fut attiré par le pochoir de MissTic (cf ci-dessus), puis s'est librement posé sur les murs de sa rue (ne comptez pas sur moi pour vous donner l'adresse, bande de fripons!) ... C'est du bol, visiblement Adrien avait de quoi prendre ces oeuvres éphémères en photo, dont je vous livre la primeur.

Merci Adrien !

Publicité
Commentaires
E
On le sait déjà ..il y a pleine des pochoirs de Misstic partout à la Butte aux Cailles et je dirais de très bon restaurants aussi.....fripon!
Zut!
Publicité
Archives
Zut!
Publicité