Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zut!
18 août 2006

Nom mais ça va pas ?

nomMais11efresk11e
t2mor11emain

Lu à 4 mètres de hauteur, à l'angle Folie Méricourt / Ave. de la République, ce dazibao "Non Mais Ca Va Pas La Tête?!", collé juste au-dessus de la boutique d'un parfumeur. Plus loin, près de la rue des Trois Bornes, un moulage en plâtre, collé sur une façade décrépie, au sens abscons. Et un peu plus loin, les vestiges du BiBop (les 3 bandes bleu-blanc-vert), et de nouveau, des collages sur supports rigides, de manière sans doute à rendre moins éphémères ces créations graphiques ?

Publicité
Commentaires
Z
"à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".<br /> <br /> tous les goûts étant dans la nature, il est normal que certain(e)s préfèrent les blogs où s'étalent les états d'âmes et les passions pour les chanteuses à succès.<br /> ça tombe bien, c'est un créneau que je n'occupe pas (lol)<br /> <br /> merci de vos comm' : positifs ou négatifs, ils contribuent à ajuster le tir !
P
:s tu fais pas tjrs des heureux toi^^ (enfin, j'ai outrepassé le "toi" sans le blog,faut bien)mais j'm tjrs autant ton blog.
J
Bah moi j'aime bien.
Z
lol tj aussi moche ton blog
Zut!
Publicité
Archives
Zut!
Publicité