Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zut!
5 novembre 2005

In Memoriam

sony
Mon appareil photo numérique a rendu l'âme, après deux années de loyaux services. Un Sony Cybershot DSC-P10 à 5Mo, doté d'une optique Zeiss [7.9-23.7mm / 1:2.8-5.2] et d'un écran en verre blindé ... un peu lourd mais épatant, et il a résisté à de nombreuses chutes, des voyages improvisés, mon 3e oeil quoi ! Je l'ai remplacé par un modèle plus léger, plus petit: je vous présente Ixus50, de chez Canon !
ixus50

Publicité
Commentaires
F
Slt man ;o)<br /> il est completement HS ton ancien appareil sony ?<br /> irréparable ?? <br /> lol
T
wouuuuuah moi j'ai un Ixus 400, tu as acheté le grand frère. Tu seras pas décu, c'est de bons appareil photo !!
Zut!
Publicité
Archives
Zut!
Publicité