Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zut!
26 octobre 2005

Nabaztag le lapin

Je viens de naître et je fais partie d'une nouvelle race unique d'objets intelligents et communicants. Je mesure 23 cm, je bouge mes oreilles, je chante, je parle et mon corps s'illumine et palpite en centaines de couleurs. Grâce au Wi-Fi, je suis connecté en permanence à l'Internet... je suis NABAZTAG, le LAPIN !

lapin2lapin1lapinrapluie

La preuve ? lisez ce que vous annonce Nabaztag.com :

"Je viens de naître et je fais partie d'une nouvelle race unique d'objets intelligents et communicants. Je mesure 23 cm, je bouge mes oreilles, je chante, je parle et mon corps s'illumine et palpite en centaines de couleurs. Grâce au Wi-Fi, je suis connecté en permanence à l'Internet. Et surtout, je ne coûte que 95 €.

Installez-moi chez vous ou dans votre bureau et je serai votre compagnon personnel. Je vous dirai par exemple le temps qu'il fera demain, si le boulevard périphérique est bouché, si le CAC40 plonge ou flambe. Je sais le faire discrètement juste avec des couleurs et des mouvements d'oreilles. Je sais aussi le faire en musique ou en paroles. Bien sur, vous choisissez vous-même les infos qui vous intéressent. Mais ce n'est pas tout...

Grâce à moi, vos amis vont pouvoir communiquer avec vous d'une manière inédite: à travers le web, par SMS, par téléphone ou par email ils pourront vous envoyer des messages, des musiques, des fichiers MP3 que je vous répèterai, que je vous chanterai, que je vous danserai. Vos amis ne seront plus cachés au fond de votre ordinateur ou de votre téléphone, ils prendront corps dans votre appartement sous la digne forme d'un lapin.

Mais ce n'est toujours pas tout. L'ère des objets intelligents ne fait que commencer, vous allez pouvoir découvrir et inventer tous les jours de nouveaux usages utiles, futiles ou subtils..."

Publicité
Commentaires
P
je connais déjà tout les lapins (lapin-tade, lapin-ède, lapin-ceoreille...) mais celui ci nan! sympa et original, c'est la bête curieuse du moment!
M
Je dois dire que j'avais déjà découvert LA chose chez Ruquier (non pas que je suis allé chez lui non non, juste à travers son emission qui proposait d'ailleurs de l'essayer).<br /> Bien que le prix soit un peu limite à mon goût, je trouve l'idée interessante. En bref, on se laisserai bien tenter. <br /> En plus j'ai toujours rêvé d'avoir un lapin depuis que mon lapin nain - Dodule - a été malheureusement et sauvagement tué lors d'un concours de chasse sans scrupule puis mangé lors d'un repas de campagne!<br /> Y a t-il qqun dans l'assistance qui veut bien me prêter son lapin ? NoOOon ? Beuh! *se sauve en courant* <br /> <br /> Vive la solidarité!<br /> Long live the solidarity!<br /> Lebendig die Solidarität!<br /> Viva la solidaridad!
Zut!
Publicité
Archives
Zut!
Publicité