Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zut!
18 octobre 2005

La requête à la c**

scemoilachn

frotteurm_tro

Gros succès ces jours derniers, parmi les requêtes effectuées sur les moteurs de recherche (qui vous ont fait aboutir ici) : l'art de la fellation, pour faire court et distingué, énoncé de toutes les manières possibles. Il y a un vrai créneau à pourvoir, si vous avec le temps, l'art et le matériau, pour écrire sur le sujet car visiblement, on cherche encore et toujours plus d'infos sur la manière de s*****.

Je passe sur les requêtes qui s'égarent, comme "sucer un chien" ou "sucer moi à la chaine" (cf l'illustration du haut), je retiendrai la requête plus poétique ma fois, du "frotteur métro photo", encore que j'ignore ce dont il peut s'agir. Vous avez une idée? Laissez un commentaire ...

Publicité
Commentaires
Zut!
Publicité
Archives
Zut!
Publicité