Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zut!
25 juillet 2005

Le Zapping des moteurs de recherche

Régulièrement je jette un oeil sur les stats de ce Blog et je regarde de manière attentive par quelles requêtes, effectuées sur les moteurs de recherche, par les internautes (dont vous, peut être?) ont atterri sur Zut Il Pleut.

Parfois édifiant, souvent curieux, toujours marrant. Il y a eu la vague des requêtes "Jordi Labanda", c'est dorénavant "GoogleEarth" qui bat tous les records. Sans doute parce que les journaux gratuits (et les autres) ont évoqué la mise en ligne de cette application, dont je vous montrais les effets voici quelques semaines. Bien classés également, "restaurant le Réfectoire Paris 11e", et, plus récemment, "photo érection" (vous pouvez toujours chercher, bande de ptits saligauds!). Pour les 4 dernières heures, je vous livre un florilège :

- photo de plantes jamaïcaines (le dreadlock ?)
- photo érection (encore ?! ma réputation est incroyable!)
- bandeau réflechissant (toujours réflêchir avant d'agir)
- pochoirs moutons
- bar Jet Lag (ha, a priori je suis le seul site à en parler)
- carnet de voyages (étonnant : je suis en 3e position sur ce thème, sur Google!)

orgintal1

et, je n'en suis pas peu fier, 9 visites d'une organisation internationale suite à une requête sur "trottoirs Lisboa" : à mon avis, l'internaute qui s'est connecté et qui est tombé sur mon blog en a parlé à ses collègues de bureau :-)

Publicité
Commentaires
Zut!
Publicité
Archives
Zut!
Publicité