Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zut!
13 juin 2005

Zut, un miroir

zutautop1

Commentaire de Zut, postérieurement à la publication de cette image : c'est l'une des rares...que dis-je..la seule photo de Zut que vous trouverez sur ce Blog. Je sais, je sais elle est floue... mais sinon je ne l'aurais peut être pas publiée :-)

C'est un ... cadeau que je me fais pour le 1er anniversaire de Zutilpleut, le Blog!
Une fois n'est pas coutume, un peu de promo : Bon anniversaire également à  Ishtaril.canalblog.com :-)

Publicité
Commentaires
M
& bon anniversaire.
T
Happy anniversaire !
I
Wah merci, joyeux annif' ;)
S
Et ben, c'est du propre, bravo, voilà à quoi tu passes tes journées.. Ceci dit, faut avoir la forme pour tenir à jour un tel Blog.. Bravo en tous cas, il est très sympa.. En plus les photos sont excellentes.. Si tu ne deviens pas ministrable un jour, tu pourras toujours te reconvertir dans la photo stylisée.. Big bises.. A+<br /> Luc, Isa & 6'R (prononcé à l'anglaise, ça le fait!!) ;-))
T
Joli miroir
Zut!
Publicité
Archives
Zut!
Publicité