Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zut!
8 juin 2005

C'est Tendance

photo251

Les mecs, on est foutus. Y'a un nouveau magazine, gratuit, qui circule dans Paris (et peut être ailleurs) et qui proclame les nouvelles règles à suivre pour séduire. Tenez vous bien (...tiens, toi mieux, j't'ai dit!) : Niveau tendance, à la baisse : les revers aux jeans (mais qui donc avait ça?!), les pantalons baggy (boahh jusqu'à 16a ça va. Après, évidemment....), les caleçons larges (...tout à fait d'accord. En plus, euh ... c'est dangereux, quand on s'asseoit précipitamment).

Page 18, le TOP5 du MAUVAIS look :

1 - les cravates et chaussettes "Mickey Donald et moi", malgré une tendance au revival Douchka
2 - les chaussettes blanches de sport associées aux mocassins (à pompons) noirs
3 - les chaînes ou gourmettes qui brillent (surtout avec le prénom sur la face)
4 - les chaussures poussiérieuses et mal cirées, les sandales ouvertes en plein été sans être passé par la pédicure (ndzut: là, ils abusent)
5 - les pantalons taille haute qui moulent le bas ventre.

Bon. Ca va, on a eu chaud. Vous en connaissez beaucoup vous, parmi vos proches, qui ressemblent à "ça" ? Dommage ....

logo

hep! retrouvez moi également ici ! http://www.boosterblog.com

Publicité
Commentaires
M
Moi ça m'a troublé, y'avait un ex qui était pris en photo dedans, c'était bizarre
J
J'ai lu. Ce que j'ai ris :-)<br /> <br /> Ca rassure sur soi ceci dit
T
Franchement ... un article sur ca ? Mais tous les mecs devraient le savoir, non ? ah bah alors ... si oui, c'est grave...
J
pas mieux...
M
Je suis foutu. Totalement.
Zut!
Publicité
Archives
Zut!
Publicité