Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zut!
26 avril 2005

Le Blog, ça créé des liens

tplshome01tele_formica

Au détour d'une conversation avec une connaissance, les propos rapportant l'écho favorable d'un internaute ayant visité mon blog, et qui promeut d'autres dazibao : allez voir de ma part ici : http://www.teleplaisance.org   Je n'aime pas tout (heureusement, sinon ça serait triste), mais l'idée est sympa.

Belle idée également celle de Faitesdelalumière.org, à voir ici : http://www.faitesdelalumiere.org . un site à visiter de manière plus approfondie que je n'ai pu le faire encore ... ca viendra.

fdlumi_re

Publicité
Commentaires
J
Je suis allez sur téléplaisance canal49 de la free box suite a votre message c'est génial de voir cet espace de libertée...<br /> <br /> Pas de pub pas sub..<br /> <br /> Téléplaisance me fait penser aux télévisions open chanel.<br /> <br /> Téléplaisance c'est téléplaisance... :)
Zut!
Publicité
Archives
Zut!
Publicité