Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zut!
30 mars 2005

L'île de Zut

Parmi les surprises du jour, la requête faite par un internaute sur l'ile de Zut.  J'avoue que j'ignorais jusqu'à l'existence d'une terre portant mon nom, me voilà espanté, comme disent les occitans ! En voici la description, et deux photos. J'accorde à qui me rapportera des photos perso de l'ile de Zut un diner en tête à tête avec mwa !!!

"Protégée du large par la longue île Kornat, l'île de Zut est un véritable nid à mouillages. Mais c'est le pays des 4 vents, et pour passer une bonne nuit, peut être vaut-il mieux aller s'amarrer à la marina de Zut.

Ltourée d'arbres verts. Les cigales et les grillons sont au rendez-vous pour un accueil en musique. 120 places, l'arrière au ponton, eau en quantité limitée, électricité, 2 restaurants pleins à craquer, viandes et poissons grillés, alcools du pays, douches-lavabos (pour le retour)"

ildezutkornati_101

Publicité
Commentaires
Z
Merci Transs :-) Remarque, imagine une marque de lubrifiant (euh pour des moteurs d'avions, par exemple) du nom de "Zut!"... aurais tu confiance ?
T
Une ile à ton nom ... on peut donc se ballader sur Zut ... moi avec mon pseudo on en trouve des choses pas top top ... j'ai appris après une recherche sur le mot "transs", qu'il y avait un lubrifiant qui portait le nom de transs ... toi t'as une ile moi un lubrifiant ... c'est pas juste.
Zut!
Publicité
Archives
Zut!
Publicité