Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zut!
11 janvier 2005

Saperlipopette !! Mister CanalLBlog est peut être

Saperlipopette !!

Mister CanalLBlog est peut être à portée de votre main

Bin oui, Zutilpleut est l'un des trois nominés pour le titre de Mister CanalBlog 2005 :-) Incroyab', nan? Ce d'autant que mes deux "concurrents" (le mot est impropre, chacun est estimable) sont de bien beaux spéciMENs

Si l'idée vous vient d'aller apporter votre voix au scrutin pour la désignation de MrCanalBlog 2005, rendez vous sur le site http://transsworld.canalblog.com et VOTEZ (une seule fois) pour le candidat de votre choix, d'ici le 13 janvier ...

Mes salutations au passage pour celles et ceux qui découvrent mon Blog grâce à ce concours !

Publicité
Commentaires
L
J'arrive trop tard pour voter...<br /> Mais cela me permet malgré tout de découvrir ton blog. <br /> Au fait,pour le chocolat liquide trouvé aux Pays-Bas,je signale que le même produit est vendu à Bruxelles cheZ "Miss Paname",une boutique où le "sex-shopping" devient sensuel et délicieusement bourgeois...un endroit très apprécié par les femmes,d'ailleurs...
Z
trop aimable, chère petite chose :-)
_
Félicitation ...<br /> Mé c'été obligé que tu gagne ...
A
faisant partie de jury je passe te faire un coucou en attendant les résulatats !
K
Je croyais qu'on ne pouvais voter que jusqu'à hier soir. Bon, alors, si on peut encore, on va y aller;-)Toi tu as même pas besoin de montrer plus que les yeux, ça suffit!Les filles aussi tombent comme des mouches, ne fais pas le modeste, lol. Ton Blog est pourtant on ne peut plus intime que possible, j'comprend pas:-))
Zut!
Publicité
Archives
Zut!
Publicité