Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zut!
26 octobre 2004

Zazou dans le métro Cette chouze (shoe, shoes,

Zazou dans le métro

Cette chouze (shoe, shoes, chouze) était aux pieds de la dame devant moi, un matin dans le métro bondé que j'emprunte le matin. Je m'avance, je me glisse, je regarde où tombe mon nez (entre chinchilla à éternuer, et odeurs non identifiées émanant du voisin de gauche. ou de derrière), et oOoooups, xcuzez.. Je heurte un pied. CE pied là. Une fois calé contre un strapontin, je regarde le pied que j'avais failli martyriser, et je découvre une chaussure de compétition, un sabot magique, la babouche ultime, l'escarpin de l'espace...

Mon voisin de droite - de bonne humeur, et d'odeur supportable, à 8h30 du matin - me voit défourrailler mon Palm et immortaliser la Chose. "Remarquable...", me glissa-t-il à l'oreille, subrepticement ...

Publicité
Commentaires
Z
je crois que c'est le mien !
C
J'avais la même question que mon prédecesseur. En plus il la pose superbement...<br /> <br /> De plus, serais-tu un fétichiste de la chaussure et des pieds de femme comme il en existe tant chez les hommes le zut ?
J
Le pied discret, comme une ombre portée sous l'escarpin transcendantal, est-ce le tien, ou celui de ton fétichiste de voisin ?
Zut!
Publicité
Archives
Zut!
Publicité