Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zut!
3 août 2004

Rahlalaaaa... Quelques uns de mes lecteurs

Rahlalaaaa...

Quelques uns de mes lecteurs attentifs et généralement attentionnés, d'ailleurs, aiment tellement les images que je poste ici qu'ils ont capturé celles qu'ils préfèrent, pour illustrer soit leur image MSN, soit leur blog, soit leur site. Non seulement je les pardonne, mais je les félicite pour leur bon goût et les encourage à diffuser mes images,... dans la limite du respect de la vie privée des personnes qui pourraient, à l'occasion, apparaître sur ces photos, bien entendu !

En général, je floute les visages lorsqu'ils n'apportent rien au message, comme ça, on est tranquilles, comme cette dame en bleu, se demandant si elle a bien fait de boire avant de prendre le métro, station Châtelet, hier midi ...

Publicité
Commentaires
M
Ca va alors XD XD XD
Z
c'est po grave du tout! au contraire ça me flatte :-)
M
Je suis coupable, oui, je l'avoue *se mets les menottes, et parts en prison*<br /> <br /> Mais tes photos sont toutes jolies, et j'aime les arborer pour certaines XD
Zut!
Publicité
Archives
Zut!
Publicité