Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zut!
28 juillet 2004

J'me promène (5) 1 - Intérieur, nuit : les

J'me promène (5)

1 - Intérieur, nuit : les fauteuils kitschissimes de chez KONG (Bar & Restaurant pour se montrer) à Paris 1er


                             

2 - Extérieur, nuit : réfrigérateur ludique, à tête de Pingouin (bigre, que va-t-on trouver à l'intérieur?), en vitrine d'un magasin à Paris.


J'me promène (4)

1 - Extérieur, jour : ces deux là sont trop fourbus pour la "pause coca-cola", et pioncent à l'intérieur de leur fourgonnette, sans se soucier du regard des passants (Paris 7e, Rue du Bac)

                            

2 - Extérieur, jour : Zut, il pleut ... Combien de temps ce croquis va-t-il rester, et susciter un sourire complice de la part des piétons qui circulent sur ce trottoir près de la Gare de l'Est (Paris) ?


J'me promène (3)

1 - Intérieur, nuit : Parfois, le temps se fait tout petit. Le maître d'hôtel qui m'apportait l'addition de ce dîner, au Macéo (ex Mercure Galant, Paris 1er)  se douterait-il de quelque chose, pour enrober ma note dans ce bristol ?


J'me promène (2)

1 - Terrasse du Café Marly (Palais du Louvre, Paris 1er) , tombée de la nuit : ceci est un "Chocolate Martini". Le premier qui me trouve un autre endroit où en commander (à Paris!) gagne un apéritif avec mwa :-)

2 - Extérieur, nuit : v'savez où c'est ?


J'me promène (1)

Place Colette, Paris 1, devant la Comédie Française : un Butineur Urbain. Me demandez pas à quoi ça sert, j'ai envoyé un texto à Maya L'Abeille mais elle ne m'a pas encore répondu...

 

Publicité
Commentaires
T
Oh tu vas dans de beaux endroits ... faudra m'emmener un jour !
G
Ola,<br /> <br /> Essayez le Costes...<br /> xxx,<br /> Gael Fierro de Merode.
O
quel oeil!!! et puis quel train de vie, lol!
S
T'es vraiment un photographe né toi ! :P C'est pas mal ces clichés :)
Zut!
Publicité
Archives
Zut!
Publicité