Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zut!
12 juillet 2006

I Like Your Shoes !

chouz

Je rentrais de pedibus d'un diner en ville, quand une voix mâle derrière moi prononça cette phrase définitive: I like your shoes ! Certes je traversais Paris du VIe au Xe arrdt en transitant, logiquement par la rue du Renard (derrière Beaubourg, pour celles & ceux qui suivent!), et se faire draguer gentiment lorsqu'on est du genre masculin et que l'on frôle le Marais n'est pas curieux. Tandis que je me retournais pour m'assurer des intentions pacifiques de l'audacieux (on ne sait jamais!), sa compagne me dit en souriant: il adooOooore vos chaussures. 

La dernière fois qu'un étranger a prononcé ces mots, c'était en 2003 : il s'agissait d'un homme râblé, du genre latino-américain, officier des services spéciaux attachés auprès de l'ambassade des USA, qui suivait les officiels du G8. Il avait apparemment flashé sur mes groles, certes jolies j'en conviens. Pas de bol pour lui, je les ai gardé aux pieds, et je les ai jetées, depuis ...

Publicité
Commentaires
Zut!
Publicité
Archives
Zut!
Publicité