Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zut!
10 mars 2005

Givré 10 000 tonnes de glace découpée et

Givré

10 000 tonnes de glace découpée et assemblée pour bâtir un hôtel éphémère, du côté de Stockholm (Suède), ca vous dit ? Les chambres sont à partir de 308 €... un peu cher pour un frigo mais pour une petite folie ... Pour ce prix, dans votre chambre de glace (entre 4° et 9° C) vous avez droit au sac de couchage, sur des lits spéciaux en glace et en neige, et des peaux de rennes au sol, ainsi qu'un service de réveil avec boisson chaude :-) L'hôtel est doté d'une chapelle sculptée dans la glace, ainsi qu'un bar sponsorisé par Absolut, avec votre verre de vodka en glace véritable. A vos mouffles ...

   
  

 

Publicité
Commentaires
Z
... merci des commentaires apportés aux rubriques publiées ici mais ... <br /> ... j'ai été contraint d'en supprimer qqs uns car ils me paraissaient un peu trop "hors sujets" et susceptibles de développer des polémiques qui n'ont pas lieu d'être ici.
T
C'est une expérience ... mais c'est clair que dans la chambre faut faire des trucs hot pour se réchauffer ... je préfère quand même une île déserte, ou un campement dans le désert avec des touaregs ... <br /> <br /> ahh j'ai envie de sucer une glace ...
P
arfff le froid ... ce que j'adore ca .... j'en parle justement dans mon blog, mais je ne vais en faire de la pub ici, cela sera deloyal :)) <br /> Hi hi moi, dès que je me trouve un chéri d'amour tout plein (qu'il ne se fasse pas trop attendre non plus) je prend des billets de train ou d'avion direction un endroit bien froid et bien enneigé pour réaliser un vieux rêve : se tenir chaud mutuellement (je n'expliquerai pas plus, il y a surement des mineurs qui lisent :p) ... j'aimerai le faire avec quelque personne (notez le singulier) mais ladite personne ne veut apparement plus me voir ??? Que faire docteur ??? alors qu'avec cette personne j'ai envi de faire des trucs (très variés, très ... pluriels dirais-je) ... Dieu tout miséricordieux, fasse que cette personne me fasse un signe .... :)
Zut!
Publicité
Archives
Zut!
Publicité