Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zut!
12 octobre 2004

métropolitain Saperlipopette. De lien en lien, je

métropolitain

Saperlipopette. De lien en lien, je découvre des trésors infinis. Allez jeter un oeil sur Paris-Ensemble.com -non, ce n'est pas un site de rencontres!- et repérez les bloggeurs près de chez vous :-) Alors euh, on est sensé apposer sur son propre BloG le repère de la ligne de métro la plus proche de chez soi. Mais comment on fait lorsqu'on habite un coin de Paris bien desservi ? On met tout?

Publicité
Commentaires
Z
Voila voilaaa Eugénie! J'avais eu ce jour là une floppé de mails, et celui de Paris-Ensemble était noyé dans le lot. J'ai cliqué, d'une seule main! Chuis fort, non?
E
Ouais mais pour l'instant Zut est inrepérable sur la carte parce qu'il a pas confirmé son inscription en cliquant sur le lien présent dans le mail de confirmation qui lui a été envoyé sur son adresse @canalblog.com<br /> Mais je suis sûre qu'il va pas tarder à le faire. ;-)<br /> A+
Z
Au lieu de taper sur n'importe quelle touche, faut d'abord aller voir de quoi il retourne :-) il ne s'agit pas d'un site de rencontre, mais d'une cartographie des blogs de la capitale, à l'image de ce que les bloggers new yorkais ont créé pour Big Apple. Na.
C
Tu m'excuseras, je pensais à la bise et je t'ai affublé d'une féminité le zut... (donc lisez dépourvU)
C
Allez, avoue, petit Zut, tu souhaitais en fait aller sur un site de rencontre car on ne va pas innocemment sur un site "Paris ensemble" et tu t'es trouvé fort dépourvue quand le métro est venu...
Zut!
Publicité
Archives
Zut!
Publicité